14 Août 2021

19h : Couleur Soul

Auteur compositeur interprète navigant entre soul, pop et afro-blues. Alyoon, de son vrai nom Alioune Cissé est originaire du Sénégal. Bercé par des rythmes africains et amoureux de la musique, il grandit en écoutant et en s’inspirant d’artistes tels que Tracy Chapman, Otis Redding, Ray Charles ou encore Bob Marley pour la profondeur de ses textes.

21h : MUSEST World’s no.1 MUSE Tribute

MUSEST c’est simple,c’est l’Hommage Muse No.1 du Monde.

Si nous vous disions que Muse viendrait à Colombe-lès-Vesoul ? Vous fermeriez vos yeux et vous ne réaliseriez probablement même pas que ce n’est pas Muse, mais Musest qui est sur scène.
Les bons groupes Muse-hommage sont une rareté. C’est parce qu’il est presque musicalement impossible d’égaler la même synergie et l’énergie de ce trio rock mondialement connu.
Musest est le seul hommage de Muse qui puisse le faire. Cet hommage néerlandais qui joue depuis 2007 presque tout le répertoire vivant de Muse. Chaque chanson est passion, perfection et technique, combinée à une performance live écrasante, Musest est l’hommage que vous devriez voir.

D’innombrables représentations nationales et internationales, des critiques impressionnantes, des émissions de radio et plus de 1 000 000 de vidéos sur YouTube sont la preuve ultime que Musest peut s’appeler « L’Hommage Muse No.1 du Monde« .
« Musest connaît presque exactement la même énergie, la même chimie et la même perfection que le trio de rock mondialement connu. Et c’est une rareté, étant donnée la qualité sans précédent de la musique et des spectacles de Muse. »- Rockportaal, 2016

23h : ABERDEEN tribute Nirvana

Monté par 3 musiciens belges qui ont choisi de rendre hommage au groupe rock le plus influant des 90’s.

En 1991, le grand public découvre une déferlante de guitares et de décibels venue de l’Ouest américain. Seattle, la citée émeraude, couve depuis 10 ans un genre nouveau, né de l’hybridation entre le punk et le heavy metal : le Grunge. A leur tête et comme porte-étendard de la jeunesse désabusée qu’ils représentent, NIRVANA.
Aberdeen est la ville d’origine de Kurt Cobain et du bassiste Kris Novoselic, et c’est donc naturellement que le tribute belge choisit ce nom en 2011.
Aberdeen est le Tribute Band qui vous fera revivre fidèlement et en intégralité le répertoire de Nirvana avec la fougue et la passion caractéristique du légendaire trio. Désireux de reproduire le plus fidèlement possible l’énergie qui caractérise le trio légendaire de Seattle, Aberdeen parcourra la discographie de Nirvana en privilégiant des versions live. On retrouve les incontournables « Smell Like Teen Spirit », « Come as You are », « In Bloom », « Rape me »… mais également quelques titres moins médiatisés tels que « Aneurysm », « Dive », « Blew », « Sliver », « Love buzz » très appréciés par les connaisseurs.

ABERDEEN satisfera donc un large public mais également les FANS de Nirvana. Le groupe a déjà notamment pu se faire remarquer sur de nombreuses scènes dont le très prisé Spa Tribute Festival !

Alyonn1
4. Musest 2
4. Musest 1
4. Musest 4
4. Musest 6
4. Musest 5
4. Musest 3
5. Aberdeennirvana-2
4. Musest 7
4. Musest 8
5. Aberdeennirvana
Alyonn1 4. Musest 2 4. Musest 1 4. Musest 4 4. Musest 6 4. Musest 5 4. Musest 3 5. Aberdeennirvana-2 4. Musest 7 4. Musest 8 5. Aberdeennirvana